Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Bonjour ? tous!
Je m'appelle Cindy, je suis dans le management. J'habite ? Bourgoin Jailleu (pas loin de Lyon)
Je suis contente de m'?tre inscrite sur ce site qui a l'air bien sympathique et en plus avec des inscrits sympas
J'aime bien les jeux de reflexion meme si j'avoue que mon niveau n'est pas forcement des meilleurs (enfin avec un peu d'entrainement qui sait... lol)
A bientot!
Bonjour ? tous.
J'ai découvert ce site en naviguant pour trouver des dingbats.
Et bien sur je me suis pris au jeu... aux jeux ! (ya une addiction l?).
Bon ! Mais c'est pas récent : ?a doit faire 53 ans que ?a dure (quoique pour tout vous dire : j'ai un peu perdu le souvenir des premi?res années)
Alors mes passions : Science-Fiction, Jeux de plateau (oui oui avec des vrais gens autour d'une table), Jeux micro (tout seul ou en réseau), Astronomie et un peu tout ce qui touche ? l'imaginaire.
Ce qu'il y a de vraiment sympa ici (qu'on ne trouve pas souvent hélas ! dans la vie quotidienne) c'est cette rencontre avec des passionnés de tous ?ges pour qui le neurone est un objet ? préserver, et entretenir et ? triturer 

bonjour c'est julia de paris j'ai 25 ans bientot 26 dans quelques jours et je trouve ce site sympas pour s'amuser et travailler un peu ses neuronnes bisou a tous (je commence déja a me sentir comme chez moi)
bonjour a tous
bjr moi c'est cyril 26 ans je vis dans le var (83) avec ma ptite chérie et ma merveille (notre fille de 3 ans)
Salut, moi c'est valentin, 21 ans, étudiant en physique ? brest. Je m'intéresse surtout ? la musique (de l'acid-jazz au hip-hop en passant par le classique), et ? la Bd. J'ai deux chats tout b?tes. 
Et apr?s avoir longuement navigué sans pour autant avoir rempli mon filet, je viens de m'echouer sur un récif qui s'appelle "Jeux Reflexion".
Dernière modification par KingSavate (2007-06-04 07:37:50)
moi c louise j 13 ans et je sui la pour m'amuser et me faire amis ou amie
j habite en bretagne et la je m'ennui 1 pe car je sui toute seule
bye
mamiely
Coucou a tous,
Je m'appelle Colette,j'ai 55 ans.
J'habite la Belgique.
Salut.
Bienvenue Katadoco 
jmapelle Manon jai 13 ans et jhabite a perpignan (66)