Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
je vous propose deux jeux nouveaux a vous de me dire ce que ca vous inspire:
qq'un lance une phrase et les autres joueurs doivent donner des titres de chanson qui collent avec la phrase
exemple: je suis sortie hier pour regarder les étoiles et la lune...
possibilités de chansons :Ballade à la lune , j'ai demandé à la lune , alors regarde bref on en donne un maximum et dès que le stock est vide le dernier joueur a avoir donné une reponse reprends le relais...
j'espère que j'ai été assez claire
sinon j'ai une autre proposition:
on donne une réplique de films, mangas, séries ou autre (en le précisant tout de même !!) et les autres essayent de trouver la réponse, celui qui trouve lance une autre replique et ainsi de suite.
alors personne n'a envie de tester !!
lol
benh a voir avec les autres ^^
Lance toi Cyril! On verra bien 
dans la vie il y a deux types de gens: ceux qui portent le revolver et ceux qui creusent, toi tu creuses ...
alors let's go !
Elle a les yeux revolver
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
oups desolé mais ma proposition etait en fait une replique de film a trouver mais bon comme tout le monde est parti sur la 1ere proposition on continu:
ma derniere chanson pour TOI
En fait Cyril je préfèrerais que tu refasses un sujet avec le titre du jeu ou deux sujets si tu souhaites lancer les deux jeux simultanément 
oki donc on cloture celui là et je reprend pr que cela soit plus clair !!