Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Slt.
Il s'agit d'un jeu comme l'indique son nom des lettres. En koi consiste-t-il? Il s'agit de proposer un nombre de lettres placées p?le-m?le qu'il faudra remettre ? l'endroit. Chaque mot trouvé donne la possibilité d'en proposer un autre; en ex: mot de 7 lettres constitué de L-A-L-G-E-E-Z rép: GAZELLE.
Alors ? vous de jouer! Je commence par mot de 11 lettres:
A-T-H-T-N-E-A-M-C-E-T rép?
Régalez-vous 
ATTACHEMENT
bravo mais t'as oublié d'en proposer aussi.
en voila un autre: I-S-U-S-A-F-H-C
nota bene
JE RAPPELLE QU'UNE FOIS LE MOT TROUVE VOUS POUVEZ PROPOSER UN AUTRE EN VOUS ASSURANT QUE CE DERNIER EXISTE BEL ET BIEN AUQUEL CAS VOTRE PROPOSION EST NULLE.merci pour la compréhension. A vous
Dernière modification par nougna (2008-01-14 06:16:30)
FUCHSIAS
H-A-K-I-A-A-N
Dernière modification par debra92 (2008-01-14 05:30:36)
AKHANAI ?
nougna a écrit:
AKHANAI ?
désolée c'est non
oh je me demande ? présent si ce mot est fran?ais? de gr?ce des mots fran?ais!!!!!!!!!et pas des noms propres ?a rend la t?che plus compliquée vous trouvez pas ??????????? rien que des noms communs en tout cas existants(dico).merci bien
Dernière modification par nougna (2008-01-25 15:33:47)
Cela existe depuis longtemps (je viens de vérifier sa présence dans le Petit Larousse et il y est bien et j'ai la version 1997!) et les scrabbleurs le connaissent bien.
Il s'agit d'un nom commun fran?ais qui a la m?me signification que le mot dont le tirage est "G-A-K-I-A-A-N".
naga?ka
P-M-D-E-E-E-I-I
Dernière modification par anliz (2008-01-27 15:48:01)
anliz a écrit:
naga?ka
P-M-D-E-E-E-I
Tout juste anliz et le tirage de départ proposé était H-A-K-I-A-A-N ce qui donne naha?ka
anliz a écrit:
P-M-D-E-E-E-I
Avec un R je dirais DEPRIMEE mais tel quel je ne vois rien
dsl il manquai un I
Dernière modification par anliz (2008-01-27 15:53:10)
épidemie
M-U-U-R-A-G-E
grumeau
T-N-T-N-L-M-A-I-E-O-A
ps:il ne manque pas de lettre hihi
LAMENTATION
A-E-I-M-N-N-O-O-R-T-T-U
NUMEROTATION
L-M-N-E-L-S-T-S-I-N-E-E-T-E-E
debra92 a écrit:
anliz a écrit:
naga?ka
P-M-D-E-E-E-ITout juste anliz et le tirage de départ proposé était H-A-K-I-A-A-N ce qui donne naha?ka
Croyez-moi je l'avais pas du tout dans mon dico le petit robert version euh j'oublie la version mais ce n'est que partie remise je vous le rappelerez.
Mais rassurez-vous je suis tout d'accord qu'il existe bel et bien il suffit de consulter le dico de TV5.
Ah j'avoue que les mots je vais en apprendre, tout pour la richesse de la langue fran?aise!!!!!!!!!
Régalez-vous de réflexions.
Mes respects ? vous, tous autant que vous ?tes...
ESSENTIELLEMENT
P-O-L-M-I-E-R-E-A-R-E
je ne trouve que :
premi?re!!!!!!!!!!
non si vous voulez un indice c'est au niveau de la bouche
Réemploiera
mais je ne vois pas le rapport avec la bouche.
peut-?tre que son mot en est un anagramme.
tout compte fait le mot existe on attend alors ta proposition domi!!!!!!!!!
faut-il que je donne la reponse ???
En ce qui me concerne tu peux car je ne vois rien d'autre 
Mais domi ton mot existe alors je ne sais pas pourquoi tu attends encore le mot de sosso.L'objectif du jeu est de trouver un mot qui existe au moins peu importe le réel mot.