Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Le but : Trouver ce qui se cache sous ce puzzle
vous posez une question en m?me temps que vous proposez une case :
exemple : est ce un acteur ?A8
dans le cas d'une réponse positive je devoile cette case
dans le cas contraire cette case reste cachée .
Ne posez q'une seule question ? la fois et attendez la réponse avant d'en proposer une deuxi?me
soyez précis dans vos questions exemple : si la photo représente un couple et que vous posez la question est ce une femme ? je répondrais non
par contre si vous me posez la question y a t-il une femme sur la photo ? je répondrais oui
Seules les personnes qui ont découvert une case peuvent faire une proposition mais seulement une,
si ce n'est pas la bonne réponse , vous devez poser une nouvelle question avec proposition d'une nouvelle case et ainsi de suite ...
? vous de jouer réponses en fin de journée
Bonnes réponses: - il y a un homme sur la photo ( debra92) - cette image représente une photo (soit de famille ou de personnage connus?) ( patrickb) - il y un sourire sur la photo ( cyril8319) il y a un objet metalique sur la photo qui est en contact avec la personne, ce sont des lunettes( lom)la personne est célebre(patrickb) fran?ais (experience),il est passé dans des emissions de télé, il est agé autour des 70 ans.il a des cheveux et des vetements
, il est scenariste et toujours en activité, sa main gauche touche son visage, il porte une chemise,il est seul sur la photo, il a 2 oreilles
,il ecrit des BD , il a un enfant enfin je supose
, il ecrit quelquefois des bd en duo , il s'agit du célébre dessinateur et scenariste de BD : Gotlib
? tous et a Lomo qui ? trouvé
Dernière modification par nelcox (2007-11-22 19:58:02)
est-ce qu'il y a une personne dans ce puzzle? G5
Dernière modification par debra92 (2007-10-18 21:03:22)
est-ce que cette image represente un animal? G7
debra92 a écrit:
est-ce qu'il y a une personne dans ce puzzle? G5

est-ce que cette image represente un animal? 
Dernière modification par nelcox (2007-10-19 18:01:17)
est ce que cette images représente une photo (soit de famille ou de personnage connus?)
est-ce une affiche de cinéma? F7
est ce qu'il ya une femme sur la photo ? D9
y a t'il un animal sur la photo
? tous
y a t il une femme sur la photo
case 7f
pardon c'est la 1ere fois que je me connecte et j'essaye de trouve comment ca marche
bienvenue ? toi stella
mais la réponse est 
y a t il un sourire sur la photo? f7
est ce qu'il ya un homme sur la photo ? D9
est ce que c est un acteur de cinema ? 
y a t il un sourire sur la photo? 
Y a-t-il un objet en métal sur la photo ? 
est ce qu'il ya un homme sur la photo ?
mais on le savait déj?
est-ce une peinture ? F8
est kil é tou seul?