Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
But du Jeu : Retrouver un personnage, une série, un titre, issus d'une Bande Dessinée ? partir d'un fragment de cette BD.
R?gles du jeu : Vous pouvez poser UNE question par message ? laquelle je puisse répondre par : OUI
OUI ou par NON
NON
ou faites une proposition pour la solution.
Vous ne pouvez pas faire une autre proposition tant que je n'ai pas validé (ou invalidé) les réponses.
(J'essaye de passer au moins une fois par jour pour donner les réponses)
Cette fois il faut trouver : le titre de la série, le titre de l'épisode, le nom de la femme.
Il y aura 3 points pour la premi?re découverte (série, épisode ou femme) 2 points pour la deuxi?me et 1 point pour la derni?re.

ou voit tu une femme
lol j'allais dire pareil mais elle est en bas du dessin
olla j'ai pas pas mes lorgnons mais dit donc lom la photo mystere te donnerais t'elle pas des idées ce soir

Dernière modification par mesfilles (2007-06-24 22:37:40)
Tu commences ? me conna?tre mesfilles !
J'ai des idées tous les jours 
Mais pour cette BD ?a faisait un moment que j'avais envie de la proposer. Je l'ai trouvée assez atypique... et donc Agie va encore ouvrir son petit carnet 

est ce de la science fiction
agie a écrit:
Quetion habituelle pour débuter des recherches : titre de la bd (la série) entre A et L ?
OUI
OUI

titre de la bd (la série) entre A et E ?
est ce paru dans un hebdo ou mensuel ?
est ce une bd erotique
macadam a écrit:
titre de la bd (la série) entre A et E ?
OUI
OUI
nelcox a écrit:
est ce paru dans un hebdo ou mensuel ?
OUI
OUI
mesfilles a écrit:
est ce une bd erotique
NON
NON
La sensualité est tr?s présente dans cette série mais je ne la classerais pas dans les BD érotique (comme Manara par exemple)

titre de la bd (la série) entre B et D ?
C ?
dans pilote ?
Avant 1990?
La série commence bien par un C, ce n'est pas paru dans Pilote et le premier tome est effectivement antérieur ? 1990.

Le Cycle de Cyan?
Et en plus le premier tome date de 93. Totalement ? l'ouest. 
c'est paru dans l'echo des savanes ?