Forum Jeux Reflexion

Jeux de réflexion, énigmes, charades ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion
Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici !
Jeux en ligne gratuits

#1 2007-04-13 04:01:25

dag11
Banni

Le jeu Futur Millionnaire

Bonjour premierement je suis a la recherche de nouveaux jeux de table pour jouer entre amis. j'aime beaucoup jouer a des jeux de table avec des amis le samedi soir avec un bon souper et je suis en manque d'inspiration et j'ai besoin de vous.  Voici le genre de jeux que j'aime voir mon histoire ci-bas.

J'ai eu l'opportunité de jouer samedi passé avec mes invités a un jeu de table vraiment intéressant. Le jeu s'appelle Futur Millionnaire.

A l'arrivée, j'ai fait signer un billet de loterie 6/49 a mes invités dont la cagnotte était de 38 millions de dollars.  J'avais préalablement acheté le billet tel qu'indiqué dans les r?glements. Nous avons tous signé le billet et payé notre contribution, ce qui faisait de chacun de nous de futurs potentiels millionnaires.

Apr?s le souper, J'ai sorti le jeu qui est composé de 12 carte-questions et nous devions  répondre aux questions ? tour de r?le en tenant compte que nous sommes désormais multi millionnaire....

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir. C'est incroyable les réponses que nous avons obtenues ainsi que les discussions qui s'en sont engagées.  Vraiment je le recommande ? tous le monde qui aime partager une bonne bouffe et avoir du plaisir entre amis.

Voici le site ************

Message édité par Kigen
- Il existe un sujet dédié aux jeux qui vous plaisent,
- Il serait de bon gout de se présenter avant de faire un lien vers votre site,
- je suis de mauvaise humeur ce matin, je vous bannis

Pied de page des forums