Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
j'ai voulu jouer aux mots cachés mais un bug est survenu. En fait, rien ne c'est affiché. je ne sais pas si mes 10 jetons ont été retiré mais si c'est le cas j'aimerai bien les récupérer. merci d'avance. Latiatia
est ce que les gains ont ete distribué sur les mots de la sem passée pcq jai rien recu???
je pensais que jetais ds les 30 premiers
EMMARAS a écrit:
est ce que les gains ont ete distribué sur les mots de la sem passée pcq jai rien recu???
je pensais que jetais ds les 30 premiers
Il semble qu'il y ai eu un probl?me sur cette distribution,
je regarde ?a aujourd'hui,
Kigen
ok merci
bisous
Bonjour, j'ai la grille mais sans les mots et je n'ai que le temps...Il me marque probleme de script???
J'AIMERAIS POUVOIR JOUER? LOL 
felixlechat a écrit:
Bonjour, j'ai la grille mais sans les mots et je n'ai que le temps...Il me marque probleme de script???
Arg !!!
:( un bug intermitant ... les pires ...
Je viens de le corriger gr?ce ? votre remarque, merci.
Je vous recredite vos parties.
Avec toutes mes excuses,
Kigen
merci pr mon probleme c resolu
bonne soirée 
bjr est ce normalement que le classement a pas bouger depuis 2 sem ??? normalement j aurais du avoir 2 euros la semaine passé (jeudi)
merci
Seul Kigen peut te répondre Anne

ok
il est parti en vacances???

EMMARAS a écrit:
ok
il est parti en vacances???
![]()
et revenu ... et repart bientot 
La personne qui a gagnée la semaine passée va se voir créditer 2 fois son compte ... pour tenter de me faire pardonner 
Kigen
ta ete au soleil j espere
merci bcp
probleme resolu
et re bonne vacances 
C'est peut-?tre normal mais, dans la grille de ce jour, je n'ai pas réussi ? trouver le mot COQ ????
y a encore le meme bug pas eu les gains de jeudi passé et le classement nest pas remis a 0
web parti en vacances ???
j ai pas eu les gains de la sem passé :oops:
et cette sem c pas moi la premiere