Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Sur les pages du forum on a toujours la grand fenetre en haut sur toute la largeur de l ecran ou est noté " connecté en tant que ......." et " derniere visite : aujourd hui........... " , le souci pour moi c est que je ne vois que cela d inscrit et rien d autre j arrive a faire apparaitre les fonctions seulement en appuyant sur le bouton droit de la souris ...svp venez a mon aide merci !
oui c est ca Kigen
Etrange tout ca ...
en gros, j'ai l'impression que vous voyez le menu si et seulement si il est "selectionné" ...
c'est ?a ?
dans votre zone d'administration, vous pouvez choisir un autre template pour l'affichage du forum, peut etre que ca vous aidera ... (en tout cas, ca vaut le coup d'essayer).
Dans le menu que vous ne voyez pas : "Profil" => "Affichage" et enfin, "Sélectionnez votre style favori".
En ésperant que ca aide
Pour ceux qui ont ce probl?me (que j'ai aussi) utilisez-vous internet explorer 7?
Astuce en attendant mieux : déplacer la souris dans la zone o? se trouvent les boutons qui deviennent invisibles et quand on a la main regarder dans la barre du bas de la fen?tre, on voit alors sur quel bouton est la souris.
Je viens de tester tous les affichages, en fait le probl?me n'a lieu qu'avec ceux qui ont été ajoutés, avec les autres les boutons n'apparaissent pas toujours d'office mais en revanche lorsqu'on met la souris dans la zone ils apparaissent et restent visibles par la suite.
C'est réparé il me semble.