Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Voil?, le nouveau forum est en place !
J'ouvre ce sujet afin d'y récolter vos impressions 
L'aide pour le forum se trouve par ici :
http://www.jeux-reflexion.com/forum/help.php
On y explique comment poster avec des smileys, des images ...
J'ai normalement récupéré les posts de l'ancien forum.
Il y a une messagerie privée qui est maintenant accessible et doit permettre ? chacun d'échanger 
bugs détectés :
sujets épinglés -> on ne peut pas accéder au dernier message par le lien de droite
enveloppes -> l'enveloppe de couleur foncée ne devient pas claire lorsqu'on a lu le sujet
l'enveloppe claire devient foncée lorsqu'on vient de poster
domi a écrit:
bugs détectés :
sujets épinglés -> on ne peut pas accéder au dernier message par le lien de droite
enveloppes -> l'enveloppe de couleur foncée ne devient pas claire lorsqu'on a lu le sujet
l'enveloppe claire devient foncée lorsqu'on vient de poster
Bonjour Domi,
merci de signaler ces bugs.
Le probl?me des liens de droite va se résoudre petit ? petit ... il s'agit d'un probleme lié au fait que j'ai "importer" les posts de l'ancien forum, le bug ne semble pas avoir lieu sur les posts fait sur ce nouveau forum qui est vraiment tres tres bien et que je trouve que il faut le signaler parce que vraiment il est tres bien 
(un peu d'auto promo, ca fait jamais de mal non ?)
pour ce qui est des enveloppes, je vais regarder ca de plus pres ...
Quelqun a tester la messagerie interne ?
kigen domi je vous et envoyer un message privee j espere que vous allez recevoir
bien re?u aussi 
Bilan actuel :
la messagerie marche impec
reste le petit probl?me de la couleur des enveloppes (elles ne palissent que lorsqu'on se déconnecte)
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer on peut changer la couleur du forum : profil/affichage 
on est obligé d'attendre 60 secondes avant de poster un nouveau message !! Ca m'énerve !! :@
Je suis tout perdu dans ce nouveau forum, on a plus les anciennes émotic?nes snif.
tests : lol
pliedr
colin a écrit:
on est obligé d'attendre 60 secondes avant de poster un nouveau message !! Ca m'énerve !! :@
Je suis tout perdu dans ce nouveau forum, on a plus les anciennes émotic?nes snif.
tests : lolpliedr
j'avais pas remarqué pour les 60 secondes ...
tout perdu ?
ha, les anciens ont un coup de blues ... 
Il y a aussi les "mp" message privé, interessant ?a.
Pour les émoticones, je vais voir ce que je peut faire ...
moi, je les ai pas les 60 secondes de delais ...
edit :
aprés vérification, oui, il y a un délais entre 2 posts ...
je l'ai rabaissé ? 20 secondes ... ?a doit permettre d'éviter les "flood" post en masse.
Tout ?a pour dire que moi aussi, je dois me faire ? ce nouvel outil 
En tout cas ce nouveau forum est clair et j'en profite pour faire un ptit coucou ? tous et toutes 
nous sommes tous des nouveaux membres ! lol
m?me les anciens
comment on fait pour voir le profil, le nombre d'énigmes proposées, la date d'inscription ... maintenant que le forum est changé ??
Bonjour Colin,
colin a écrit:
comment on fait pour voir le profil, le nombre d'énigmes proposées, la date d'inscription ... maintenant que le forum est changé ??
la date d'inscription est visible ? coté de chaque post ...
Pour les autres informations contenu dans le profil, je vais voir ce que je peu faire.
colin a écrit:
nous sommes tous des nouveaux membres ! lol
m?me les anciens
Vi ...
Le "rang" est basé sur le nombre de post, or, pour l'instant seul les posts dans le nouveau forum sont pris en compte ...
Je vais t?cher de rectifier tout ?a la semaine prochaine ...
En tout cas, merci pour ces remarques !
merci pour les réponses 
ah ben l? je suis un member déj? !!

Un petit truc pour ceux qui comme moi veulent voir palir les enveloppes lorsqu'ils ont tout lu:
lorque vous ?tes sur la page "index" en haut ? droite il y a "marquer toutes les discussions comme lues" 
domi a écrit:
bien re?u aussi
ta quel age ???