Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Bsoir ! Voil?, j'aimerais un avatar pour mettre sur le forum, c'est possible? Merci
et quel dimension pour la photo svp? 
:bisous: kat
Comme sur dc, tu vas dans ton compte, et sous l'emplacement de ton futur avatar, tu cliques sur " modifier mon avatar " 
c'est pas moi qui l'est mis

Domi je peux t'envoyer une photo ou lien par mp?

Pour mettre un avatar:
Mon compte
Modifier mon avatar
L'image doit ?tre de 100x100 pixels pour pouvoir ?tre enregistrée
Kat: ici je ne peux pas mettre ton avatar mais si tu souhaites que je retaille une image pas de probl?me
c'est gentil
merci beaucoup...
Je te tiens au courant d?s que j'en trouve une 
j'aimerais une belle orchidée 

Essai avatar
J'ai sélectionné un avatar dans ceux proposés par défaut sur le site, mais il ne s'affiche pas sur le forum ?
Que dois-je faire ???
La case "utiliser cet avatar" est-elle cochée?
Dans mes infos personnelles, l'avatar était visible et la case "utiliser cet avatar" était cochée !
Dois-je faire une autre manip ?
Dernière modification par cedalynn (2007-02-04 17:34:19)
Je viens de faire la manip et je ne vois pas de lien pour les avatars du site comme c'était le cas dans l'ancien forum. Le probl?me vient surement de l? 
O? peut-on trouver des images/icones de 10 Ko au max ?
Dans ton pc ou sur le net
Si tu ne sais pas redimensionner une image il est préférable de chercher sur le net et de mettre l'image dans le forum pour que je puisse la récupérer.
Avec google en sélectionnant image tu peux trouver pas mal de choses. Si tu as une idée précise de ce que tu veux je peux aussi t'aider 
Essai
Ca marche !!! Merci Domi !
Je sais que ce n'est pas le th?me de cette discussion mais comment peut-on insérer des émoticones plus élaborés que ceux du site (par ex. bravo) ?
moi aussi domi je veux un avatar tu m'oublies pas??
En attendant que Kigen en ajoute je vais mettre quelques smileys avec leur code dans un sujet "smileys" 
vi je viens de trouver une autruche pour mon avatar lool trop coll
sniff pourquoi on la voit pas ???
Sniff moi aussi .....j'en ai pas
Pour que l'avatar "passe" il doit répondre ? des crit?res "Il ne doit pas faire plus de 100 x 100 pixels et 10240 octets (10 KB)."
Est-ce le cas Autruche?
Cathy: que souhaites-tu comme image??
Autruche tu n'as pas téléchargé d'avatar 
Voila quelques autruches au bon format et poids 
Si une te plait dis le moi 
domi je t'ai envoyé 2 mp pour t'expliquer???