Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
G proposer plusieur enigme mais je ne les vois pas nul part. comment ?a se fait????????????

Il faut attendre qu'elles aient été validées !!
parce que si ton énigme a déj? été proposée ou bien si elle est incorrecte, il ne faut pas qu'elle soit mise sur le site tout de suite !
Faut pas s'énerver comme ?a Olivia
Je valide réguli?rement les énigmes que vous proposez l? je viens d'en valider dont une des tiennes, si tu en as proposé d'autres qui n'apparaissent pas (en cliquant sur ton pseudo) c'est qu'elles ont été rejetées.
La principale raison d'un rejet c'est que l'énigme existe déja
Ok merci et désolée de m'avoir énervé j'étais dans ma mauvaise période.

Le 13/10 ? 10h30 g vu dans mon compte que l'on m'a rejeté une énigme que j'avais proposé car elle a été incomprise. je ne vois pas ce qu'elle avait de si compliqué. Peut-on m'expliquer??
car je ne comprend pas tr?s bien. déj? que le peux d'énigme que je propose sont refusée car elles existes déj? alors si maintenant on me les refuse car on ne les comprend pas!! En plus je ne vois vraiment pas ou était la difficulté.
Respire, c'est tr?s mauvais pour la santé de s'énerver.
C pas avec tes 42 points et tes 5 jours de connexion que tu vas me donner des conseils retourne jouer au foot.

Olivia,
Pour ma part, je n'apprecie que moyennement votre ton sur ce post.
Pour information, les énigmes sont acceptées ? la discretion des modos. Obtenir leur bon vouloir ne se fera pas en etant désagréable.
Si vous ne vous sentez pas dans un bon jour, le mieux est peut etre de ne pas poster.
Nous sommes ici pour nous amuser, je ne tolérerais pas de remarque par trop désagréable envers les autres membres de ce site.
Merci de votre comprehension
Ca ne me dit toujours pas pourquoi on a pas compris mon enigme 
Je viens de proposer des enigmes et j'aimerais savoir combien de temps ?a prend pour qu'elles soient actives si elles sont acceptées. pouvez-vous me répondre s'il vous plait? 
D'apr?s mes souvenirs il s'agit d'une suite, je me suis pris la t?te un moment dessus sans en trouver la logique. Il est fortement recommandé de donner les explications des suites proposées dans la case commentaire 
Et pouvez-vous répondre ? mon autre question s'il vous plait a propos des enigmes que je viens de proposer?

Je suis en train de valider et celle concernant les oeuvres du louvre me pose un probl?me car je trouve des informations contradictoires, donc je ne peux pas la retenir
Tant pis, pourtant g vérifié avant de proposer. mais si tu doute c'est que c toi qui a raison

J'ai consulté la base de données Atlas lié au musée
mais j'ai aussi trouvé une autre valeur ailleurs (celle que tu donnes)
Au passage: merci ne pas mettre d'article dans la solution sauf s'il s'agit d'un titre contenant cet article
tu as tes ..... que t'es de mauvais poil?? c'est pas bien
Et toi tu es peut etre trop jeune pour savoir ce que c'est ma petit minette

Tu sais olivia je pense que phiphiisa dit ca pour rire alors pourquoi tu es méchante avec elle?
moi je trouve qu'elle a l'air d'etre sympa.

Doucement, je dis ca pour rire.
moi, je n'ai rien contre toi?
J'ai 30 ans marié propri?taire et 3 enfants. et tr?s sympathique
Allez, stop on fait la paix.

Tr?s gentille de prendre ma défense.
Ho moi je suis tr?s zen. ca va maintenant tout c'est arranger avec olivia
Ben oui eyes c'est fini maintenant, j'ai meme créé un sujet spécial poue phiphiisa