Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Bonjour!J'aurais voulu écrire le numéro de la charade mais je ne l'ai pas trouvé mais j'ai regardé partout.Peu importe,voil? mon probl?me:Il y a une charade dont la réponse est tobogan et je l'écris de la bonne mani?re,c'est-?-dire t-o-b-o-g-a-n mais je n'ai pas la bonne réponse.Pourtant,la réponse est évidente!(En 2 mots,la charade:le contraire de tard,le contraire de laid et quelque chose dont on se sert pour réchauffer nos mains l'hiver.Mon tout est un jeu pour enfants.)Pourriez-vous vérifier,s'il vous pla?t???
Merci d'avance!
Et j'ai essayé des tonnes de fois de l'écrire de différentes fa?ons!
As-tu vérifié l'orthographe dans un dictionnaire? La réponse est correcte
J'ai encore un bug(mais je ne connais pas le numéro de l'énigme).
Mon premier quand il est le premier est une étape de la vie d’
debout
Mon second est le symbole du titane
Mon troisi?me est une fa?on de se mouvoir dans l’eau
Mon tout est discipline olympique
Je ne comprends pas "mon premier"!

Ce que tu fais en marchant

ok...Mais je ne comprends pas plus le sens de la phrase elle est mal construite!
Arff god , faire son premier - - - dans un domaine ou dans la vie c'est une expression qui signifie débuter dans quelque chose 
Ouais je sais ?a c'est que dans la phrase ?a dit:Mon premier quand il est le premier EST une étape de la vie d’
debout.Si je comprends bien,il faudrait que ce soit :Mon premier:"quand il est le premier" est une étape de la vie d’debout.???Si non laissez faire... 
Oui mais écrit comme ?a c'est moins drole
Euh ben en fait je ne veux pas te casser ta bulle(
)mais ce n'est pas du tout dr?le...
J'rigole... 
Oui puis on devrait faire aussi mon second : "symbole du titane"
etc etc ...
sinon reste les charades carambar aussi
raaa en plus c'est moi qui l'ai mise cette charade et je me suis creusé *tombe de sa chaise tellement il rigole*
bon sans rancune
fred