Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Voila, il y a un forum idées, alors je vais mettre ici toutes mes idées:
une messagerie interne: pour pouvoir envoyer en privée ses messages a une personne precise
des quetes: vu que nous sommes sur un site d'enigmes, pourquoi pas faire beaucoup de quetes?
des icones: j'ai vu sur la barre des options que des concours allait bientot s'organiser, on pourrait avoir une icone en bas de nos messages sur le forum pour montré qu'on a reussi un concours, et d'autres icones...
un chat: bon, je sais que l'idée est deja en tete du web de faire un chat, mais bon, c'etait pour rappeller l'idée...
des niveaux: et bien, ''vous pourrez avoir un avatar a partir du niveau 5'' nous n'avons pas de niveaux, et pourtan t, on a droit a un avatar, bizarre... et on me plante en bas du message qu'a partir du niveau 10, je pourrais créer un sondage... heu, ?a va etre un peu dur, sur le coup vu qu'on a pas de niveaux, mais je pense que le web est en train d'organiser tout cela, alors bonne chance web!
POUR tt ce que tu as dis !!!

winnie
-=*eVa*=-
Moi je te it que les idees tu les a pas chercher loin je dirait sur D-C
Et que si c'est pour faire une copie de DC c'etait pas la peine de créer un nouveau site
dites z'etes bien gentils a causer entre vous 'si vous voulez on vous laisse suffit de demander) mais c'est quoi les quetes ?
Par exemple trouver un objet sur une page precise a une heure presise
C'est quoi le rapport avec les enigmes ? 
Junior, ils ne parlent pas de choses en rapport avec des énigmes. Ils parlent de petits jeux en plus.
oui, j'ai cherhcher chez dc... et alors? et junior, c'est pas pour copier dc, mais ce sont des details qu'on aiment avoir!
Donc ?a a rien a voir avec le site
contre
heu, junior,
arrete! n'oublie pas que le site est encore en construction! alors, soit patiente, tu verra, apres il y aura plus d'enigmes, un chat, et j'espere plus de forums!