Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Deux petites idées :
La premiere, ce serait bien d'avoir une messagerie personelle, mais ca devrait pas trop tarder je pense
La deuxieme, je ne comprend pas trop pourquoi il faut avoir un aussi bon niveau pour proposer une enigme ...
Oui, une tite messagerie serait bien ! 
Car je pense qu il veulent nous faire rester plus longtemps pour pouvoir poster des enigmes mais pour la messagerie sa ne devrait pas tarder je pense 
Pour la messagerie deja
et puis les enigmes euh...rester plus longtemps ? franchement c'est un peu bidon comme idée vous m'excusez...a la limite voir le genre d'enigmes qui sont proposées et encore... perso je n'ai pasl'intention d'en proposer mais ?a serait pas mal que cette possibilité apparaisse plus tot vi
Il faut SEULEMENT dix jours de connexion
si vous trouvez ca trop... 
Bin moi j aimerai bien que sa sois dés que tu t inscrit 
Je pense que ?a serai bien de gagner une partie par devinette proposée...Non ?
Une parti par devinette ? precise 
La mp va bientot arriver!
et les niveaux aussi, ce n'est qu'une question de patience! vous savez, le web est tres debordé! il n'a plus trop le temps! mais il le fait quand meme, alors, patience, patience, ?a va venir! 
Tu es modo ??
PS: qui est modo ici ??
*sourit*?a fait une semaine que chuis l? et jme demande bien qui l'est
-=*eVa*=-
Pour le moment il n y pas de modos avant l ouvertur officiel du site . 
J'ai la possibilité de modérer
Oui mais toi tu a aider le web a faire se site donc sait normale 
"l'ouverture officiel" ???
bin si le site n'est pas ouvert, cmt ce fait-il que nous soyons ts inscrits ???

Si si le site est ouvert. Mais il y a eu une phase de test pendant quelques jours. Mais l'ouverture officielle a eu lieu lors de la remise ? zéro des comptes.
Aaah d'accord mici de la réponse 
non, je ne suis pas modo, mais je connais weby comme beaucoup de personnes, et il est tres occupé, et tout ses site lui tiennent a coeur!