Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
on pourrait faire quoi in les ami
alors guillaume tu la ressu mon e-mail
les bac a l'orea?on donne une lettre on trouve un prenon une ville un animal pays/ville fruit legume e on garde a chaque foi la meme lettre
Tu veux parler du "Baccalauréat" je pense 
il faut créer des jeux encore plus amusants qui pourraient instruirent et aussi aider les enfants.par exemple créer des jeux ou l'on pose des questions sur les leçons d'histoire,géographie,sciences,grammaire,vocabulaire,compréhension de texte,expression écrite et surtout conjuguaison et orthographe.
to a écrit:
il faut créer des jeux encore plus amusants qui pourraient instruirent et aussi aider les enfants.par exemple créer des jeux ou l'on pose des questions sur les leçons d'histoire,géographie,sciences,grammaire,vocabulaire,compréhension de texte,expression écrite et surtout conjuguaison et orthographe.
conjugaison et orthographe : voilà une idée qu'elle est bonne!
Bonjour..
Je ne sais pas si je suis à la bonne place ...J'aimerai vous faire un nouveau jeu "N'oubliez pas pas les paroles" ...Mais où le commencer ici où ailleurs....problème quelqu'un peut me répondre "s'il vous plait" !
Peux tu développer ton idée?
S'il s'agit de trouver la suite des paroles avec un moteur de recherche c'est trop facile 
Quequ'un connais le site WW.PAROLES .NET pour le jeu "n'oubliez pas les paroles" qui d'ailleurs n'a pas trouver de place ...! HELP !
Je ne comprends pas ta question? 
Faire un nouveau jeu....je le mets où excatement... il n'y a rien qui indique "un nouveau sujet" comme dans certains forums ??
Il suffit de créer le sujet dans le forum mini-jeux
Suis je à la bonne place....je vois Index " Mini Jeux" 
Bin oui !
N'oubliez pas les paroles....!
Une chanson chantée par les charlots...!
On a parlé d'amour et de violettes
Mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Barcelone
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chant d'amour bien gratiné
Paulette......Paulette.....
Tu es la reine des paupiettes...
Mettre les bonne paroles dans ~~~~~~~~
Un site existe pour retrouver les bonnes paroles ....Mais vous devez le connaitre
Vous avez compris ...Ou je développe ...
Dernière modification par dalhia (2008-08-29 19:12:03)
Il faut créer le sujet (nouvelle discussion) Dalhia! Ce sujet ci ne sert qu'à donner des idées de jeu.
Mais c'est d'un compliqué chez vous....Elle est où cette " nouvelle discussion" pour le jeu !GRRRRRRRRRRRRR.....Les GR c'est pour rire....
En haut à droite avant d'ouvrir un sujet, c'est à dire sur la ligne où il y a écrit :
pages 1 2 3 ... Index Mini jeux Nouvelle discussion
Donc si j'ai bien compris il faut aller à " Nouvelle discussion" au dernier numéro ?