Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Salut a tous !! en fait ca sert a quoi d'avoir des points??
je sais pas !!
hi hi hi
Pour le moment les points ne servent a rien.Uniquement le plaisir de répondre aux énigmes.
Peut ?tre plus tard avec le développement du site les points serviront.Sauf si je ne me trompe...
bonjour asiatdu75! les points servent ?:
*** quand tu es coincé a une enigme, tu peux acheter un indice pour 2 points! donc, ?a peut t servir a ?a...
***un peu plus tard il y'aura des cadeaux, alors, surement qu'avec nos points, on pourra s'acheter des cadeaux!
voila... donc ?a peut te sevir a ces deux choses... si cette reponse te convient, dis le moi! 
Et aussi quand tu as 50 points (et 10 jours de conexion) tu peux proposer une charade!!! ou une suite logique ou encore une devinette
Merci a vous tous !! je savais juste qu'on pouvait avec des points, acheter des indices pour les charades !! c'est tout !!
merci !!
Lorsque l'on se désinscrit, peut-on donner ses points? 
ben memesis tu veut quand meme pas te desinscrire quand meme
.
Non, ma soeur super 
moi Encore oublié de changer de compte, c'est la m... lorsque l'on est ? plusieurs sur le m?me compte. Domi, si tu passes par l?, peux-tu me répondre. Je voudrais donner mes points. Merci
Je voudrais donner mes points, merci de me répondre
Ma soeur memesis, elle aussi voudrait donner ses points. Est-ce possible????????
Coucou woman
non on ne peut pas donner ses points, si tu n'es plus intéressée fais une petite ou une grande pause et reviens quand tu te sentiras davantage motivée
Bon, cette fois c'est terminé, y en a marre.
Les points ne servent toujours ? rien. Ma soeur et moi ne viendrons plus pour l'instant. Nous en avons marre et ?a depuis le début d'une personne qui reprend ? chaque fois ce que nous écrivons dans le forum Mini Jeux. Moi, j'aimais beaucoup ce forum ainsi que ses membres (sauf un(e)) Désolée, domi, tu sais que toi je t'aime beaucoup.
et peut-?tre...? bient?t
Woman faites une pause et revenez nous voir bient?t 
Merci domi 
En fait j'aimerais savoir si nos points vont servir un jour a acheter autre chose que des indices aux enigmes car au débuts c'est bien mais au bout d'un moment quand on commence a en avoir pas mal et meme en achetant des indices de tps en tps on a tjrs pas mal de points.

Olivia,
Le site vient de changer de mains ...
Pour ?tre honn?te, nous en sommes encore au stade des réflexions sur l'évolution des points.
A ce sujet, toutes les remarques sont la bienvenue.
Pour l'instant, ce qu'il resort de ce que je lis sur le forum, c'est que vous trouvez que les points ne servent pas ? grand chose ...
Mais est-ce que vous pensez que ca va changer ou pas??
Une petite suggestion, en passant, j'adore jouer au jeu des mots ? placer dans une grille mais on n'a droit qu'? une partie par semaine : ne pourrait-on se servir justement de ses points car pour moi il est inutile que je me risque ? acheter des Allopass (je n'ai eu que des probl?mes) Merci.
Bonjour c'est vrai, ne pourrait t'on pas avoir ? plus de parties?

memesis a écrit:
Une petite suggestion, en passant, j'adore jouer au jeu des mots ? placer dans une grille mais on n'a droit qu'? une partie par semaine : ne pourrait-on se servir justement de ses points car pour moi il est inutile que je me risque ? acheter des Allopass (je n'ai eu que des probl?mes) Merci.
Merci de me soutenir felix 
Je vois malgré le temps qui passe, que les points ne servent toujours pas ? grand chose!!!
A quand un changement ?
superwoman a écrit:
Je vois malgré le temps qui passe, que les points ne servent toujours pas ? grand chose!!!
A quand un changement ?
Ah l? je suis tout ? fait d'accord avec toi.je me posais tristement cette question il n'y a pas longtemps mais pauvre de moi je ne suis jamais arrivé ? trouver une réponse ? cela.c'est quand m?me déplorable qu'il faille d'abord avoir ? payer des euros avant d'accéder ? certians jeux comme les charades je crois.
Nous ne demandons pas beaucoup de choses seulement nous aimerions bien que pour des animateurs du site les conditions soient un peu favorables ? tout le monde c'est l? une certaine ébauche de propositions que je fais sachant tr?s bien qu'il pourrait y en avoir plus.
Alors superwoman bravo pour la remarque. A bon entendeur demi mot!!!!!!!!!!!!!!
Merci nougna, tu vois je reviens bien longtemps après cette discussion pour les points et...rien n'a toujours changé. Que fait-on de ses points Kigen stp ? Merci