Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
ce jeu est pas mal du tout même si le pendu prend de trait par lettre fausse!!
Très bon jeux
Merci
Il y a des mots qui sont super chauds ! ! ! !
Et les verbes conjugués n'arangent pas les choses ! !! !
Mais bon, on fait avec ...
moi je trouve se jeu marant le tenp passe trop vite mais bon
il est tré biien ce jeu il mank ke un seul truc c de metre le 1er ou la dernier lettre ou les deux
ouai le jeu du pendu cé bien mé difficile lol
pas mal du tout.....
cool
bon jeu
coucou cest cool ce jeux
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cool
pas mal j'aime bien lol
jadore ce jeu il est génial mais c'est vrai qu'avec un chrono se serait encore mieux!
Re,
Ah ouais il est bien juste un truc quand le mec est pendu il a les pieds par terre. Mais très bien quand même félicitation
coyote67
;-)
moi j ai bien aime c'est vrai qu'un chrono et un classement serait plus attractif mais on peut toujours s'en servir comme entrainement.
cela fais travailler les neurones et c'est tres bien
super le jeu!!! je me régale!! marche très très bien. je suis loin derrière mais au moins je me refait du vocabulaire. bon courage à tous et à plus.
merci pour vos jeux de réflexions bye bye.
moi j'aime bien l'idéé du chrono c pas mal
Moi j'adore le jeu du bonhomme pendu. Mais je trouve qu'ils devraient nous fairents essayez le jeu avant d'écrire une note...
tres bon jeu
ce jeu est cool !
Sympa, mais certains mots sont coton ! En même temps, ça fait du vocabulaire en plus ! ! !
super j'adore ce jeu, ça me rappelle mon enfance
Je suis d'accord avec filounat12, avoir le thème général du mot aiderait bien. Et je croyais avoir un niveau de culture générale satisfaisant, mais après être tombée sur certains mots, j'ai revu mon estime à la baisse ... :o(
Classer les mots par difficulté croissante (à peu près), permettrait de ne pas se décourager tout de suite quand on débute le jeu...
Sinon c'est plutôt sympa et c'est un des jeu de pendu les mieux réussi auquel j'ai joué... Félicitation de t'y être essayé !
Alors là chapeau : est-ce quelqu'un peut me dire ce que veut dire zwanzeuses ??? Et est-ce que quelqu'un l'a déjà trouvé ??!!!!...