Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
LaFouine63 a écrit:
macadam a écrit:
LaFouine63 a écrit:
~~> LaFouine
... milieu des années 2000 = et m?me du coup 2005
et c'est moi le
??? Tu veux mon pied au derri?re ?????
![]()
![]()
suis la fl?che Mac ~~> elle désigne toi ou LaFouine ???![]()
![]()
pis c'est pas bien mon genre de traiter les autres de boulet alors que c'est moi la blonde de service lol
Fallait mettre un point apr?s ton pseudo 
Laveur de voiture, Michael a un r?ve : courir le marathon pour représenter son pays aux jeux olympiques. Comme son mariage est un désastre et que ses enfants le méprisent, il est vraiment décidé ? gagner cette course, espérant que ce succ?s résoudra ses probl?mes personnels...
Mesfilles doit avoir raison c'est le vainqueur
mesfilles a écrit:
le vainqueur
et oui c'est Mesfilles qui a trouvé 

Vous avez été tous formidable

vouci donc les résultats de la Série N° 18 :
Agie : 8 points
Cecilewe : 7 points
Cedalynn : 3 points
Kingsavate : 4 points
Lomochapo : 6 points
Macadam : 5 points
Mesfilles : 8 points
Mircha : 4 points
Nelcox : 4 points
BRAVO A TOUT LE MONDE

Comment j'ai pu avoir 5 points ??
^^ parce que tu les as bien aidé avec ta recherche de lettre que je t'ai dit que je te donnais 1 point pour cela lol
? tous et merci Lafouine ... ?a devient de plus en plus dur : tu vas finir par atteindre les 10 pages 
mircha a écrit:
? tous et merci Lafouine ... ?a devient de plus en plus dur : tu vas finir par atteindre les 10 pages
j'ai battu mon record de 7 pages en tout cas 
Bravo ? tous

encore encore lafouine
lafouine j'étais pas été tr?s présente sur cette série (arrivée qd les plus simples avaient déja été demasqués lol) mais j'avoue que comme dirait napoléon: ca se corse 
encore bravo
ce n'est pas grave et les vacances aidant il va y avoir moins de monde encore les prochaines semaines lol
Merci ? tout le monde