Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
domi a écrit:
Voila quelques autruches au bon format et poids
http://domi2978.free.fr/image/autruches.jpg
Si une te plait dis le moi
merci domi c'est gentil de ta part je choisi celle qui est dans la case A 1 lol en prenant Horizontal chiffres et Vertical Lettres
mais je l'ai pas téléhcargée j'ai choisi mon autruche dansla liste des avatars dispo et j'ai m?me clic dessus et il m'a dis avatar chargé :s
bisou
autruche a écrit:
domi a écrit:
Voila quelques autruches au bon format et poids
http://domi2978.free.fr/image/autruches.jpg
Si une te plait dis le moimerci domi c'est gentil de ta part je choisi celle qui est dans la case A 1 lol en prenant Horizontal chiffres et Vertical Lettres
![]()
mais je l'ai pas téléhcargée j'ai choisi mon autruche dansla liste des avatars dispo et j'ai m?me clic dessus et il m'a dis avatar chargé :s
bisou
mince en plus me suis plantée, lol je prend la A 2 hihih
celle l??
et moi domi tu mets mon ancienne image, stp??
Si tu n'y arrive pas avec mes explications sur le chat dis le moi 
c bon domi c ok mer?iiiiiiiii
domi a écrit:
euhh non l'autre celle qui es mauve dans un fond blanc loll A 2
A - B C D
1
2 x
3
4
merciiiiii
Je me suis fiée ? tes indications au dessus "en prenant Horizontal chiffres et Vertical Lettres" :P
dsol je me suis plantassée mais bon la est bien tout qui fini bien vu que j'ai ma bonne autruche
merci encore je l'adooooooore

De rien dame Autruche 
madame Domi je voudrais changer d'avatar mais je n'arrive pas a le mettre meme en faisant se que tu dit je voudrais un avatar avec deux bebes peux tu m'en mettre un
merci
Réponse tardive de ma part
mais je vois que tu as réussi 
Pas très bien compris pour l'avatar....On m'a dit d'aller sur le profil Mais il est où ce "profil"
Suis-je obligé de m'identifier à chaque fois 
En haut de cette page on peut lire:
Forum Jeux Reflexion
Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Jeux de reflexion Index Recherche Profil Administration Messages Déconnexion Uploader
Connecté en tant que ...
Dernière visite: ....
Il se peut que pour certains la ligne: "Jeux de reflexion Index Recherche Profil Administration Messages Déconnexion Uploader ", n'apparaisse pas tout le temps. Pour la voir apparaitre il suffit de surligner la zone.
Pour pouvoir modifier son profil il faut bien entendu s'identifier 
D'accord pour "jeux de réflexion.....index" Mais bon sang....il est où ce profil....!
J'arrive de la plage un monde fou !Certainement vu la foule dans l'eau... elle était à 20°
j'habite la Bretagne...! il y des d'autre bretons.....!
Lorsqu'on est sur le forum, ici, il y a une ligne dans laquelle on trouve :"Index Recherche Profil Administration Messages Déconnexion Uploader "
Le pb c'est que le haut du forum joue souvent à cache cache. Pour voir ce qu'il y a écrit en haut du forum (si rien n'apparait) il suffit de surligner cette zone avec la souris (mettre le pointeur de la souris en haut à gauche de la page, appuyer sur le clic gauche de la souris maintenir appuyer et descendre la souris)
PS: je suis bretonne (de Brest même) mais je vis en région parisienne 
Bon apparemment Dalhia a réussi à mettre son avatar mais je m'attendais à ce que ce soit un dalhia 
....Oui maintenant autre problème...Comment faire pour enlever" Youpi j'ai réussi " 
Retourner dans le profil et enlever la signature