Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Lorsque vous souhaitez mettre une image sur le forum soit elle est sur votre pc soit elle est sur le net.
-Si elle est sur le net vous devez d'abord l'enregistrer sur votre pc : clic droit sur l'image, une petite fenetre s'ouvre cliquez sur "enregistrer la photo sous".
Une fenetre s'ouvre o? est indiqué le nom du dossier: "Mes images" par exemple, si ce n'est pas ce dossier utilisez le menu déroulant pour accéder au dossier "Mes images".
Donnez un nom ? votre image (nom du fichier), puis choisissez le type: jpeg ou gif (les fichiers bmp sont trop lourds
). Le format jpeg ou jpg est adapté aux images fixes mais pour une image animée le format gif est nécessaire (il peut aussi ?tre utilisé pour une image fixe) . Pour finaliser cliquer sur enregistrer, l'image est alors sur votre pc.
-L'image est sur votre pc, cliquer sur le bouton "uploader" en haut de page du forum, ? droite, puis sur téléverser un fichier. Cliquez sur parcourir, par défaut on vous propose de parcourir dans le dossier "Mes images" sinon utilisez le menu déroulant comme précédemment. Vous avez alors deux possibilités : soit double cliquer sur l'image dans la fen?tre principale soit écrire le nom que vous avez choisi pour l'image dans "nom du fichier" puis cliquer sur ouvrir, le fichier est maintenant reconnu il suffit d'ajouter une description sommaire (s'il s'agit d'un jeu ajoutez le nom du jeu) puis cliquer sur "téléverser un fichier".Vous avez alors l'adresse de votre image :
h ttp://www.jeux-reflexion.com/forum/uploaded/nom de votre image.jpg ou gif
Notez cette adresse, pour mettre l'image dans le forum il vous suffit de mettre cette adresse entre les balises [img]et[/img].
voil? qui va résoudre le probl?me des jeux photo
(la semaine je vous en propose un nouveau
)
Merci Domi