Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
hello, je viens de m'inscrire, et je suis allée pour jouer aux mots caché.s.. au début tout va bien, je clique sur jouer, et il vient une "fen?tre" bleue, mais il n'y a rien d'écrit dessus on y joue comment ? ces jeux si il n'y al rien a jouer??
et pour le scrabbe? il n'y en a que a minuit??
bref je nage
Bonjour pastel01,
Quelques bug subsistent sur le jeu des mots cachés ... je suis désolé. On travaille dessus pour résoudre les probl?mes qui restent.
La competion de scrabble est étalée sur plusieurs jours et a commencé depuis maintenant plusieurs jours, difficile d'integrer au milieu ... a voir avec Domi.
Il reste les jeux d'énigmes, devinettes, disponibles sur la page "accueuil" une fois connecté et les jeux flash 
Je crois qu'un Quiz chat ne va pas tarder a arriver
voila,
En ce qui concerne la compétition de scrabble nous en sommes au troisi?me coup mais on peut toujours s'y inscrire pour le fun (difficile de rattraper la t?te qui a déja 163 points
) Cependant une partie de scrabble peut toujours ?tre créée pour 2 ou plus de personnes il suffit de trouver un ou plusieurs partenaires 
Quant aux jeux du site (hors forum) il y a les 3 énigmes (charade, devinette ...) quotidiennes, elles apparaissent lorsqu'on se connecte sur le site et on peut aussi les retrouver en cliquant sur "accueil" en haut de la page du site.Il y a aussi quelques jeux en flash sudoku, mots cachés, tétris et diamondmine (les deux derniers débitent 0,2 partie)
A quand le prochain quizz ??
salut