Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
magic a fait un bon resume a part lost que je n'ai pas regarde
Samantha :P
mes feuilletons preferes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les experts,navarro,julie,monk,soeur therese .com,moulin enfin tous les policiers.
mais je ne suis sans doute pas de votre generation...................
Crois-tu Tigris? (j'ai 55 ans
)
hé alors, j'ai 31 ans et j'adore julie lescaut ainsi que les experts et surtout monk, mais désolé je déteste navarro.
moi j'aime surtout les films d'harry potter.titanic.
ainsi bcp de dessins animés:conan....
black hol high.wicked science
Dernière modification par hanane24 (2007-02-08 20:49:37)
moi j'adore prison break
moi jai 13ans et jadore monk c'est trop bien et jaime bien aussi charmed et prison, breack jadore trop c'est trop bien !!!
prison break
les experts toutes les versions meme si g une preference pour l'original
bones
NCIS
highlander dsl pr l'écriture mais qd gt tout petit
mac gyver... bref un bon paquet
FBI portés disparus
Desperate housewives
greys anatomy
NCIS
les experts (un peu moins manhatan)
friends
moi s'est tout les expers , dr house (j'aime bien sont humour ) grey's anatomie par contre je deteste toute les serie policieres francaises qui veulent faire comme les americains et qui en sont loins
dans les séries polici?res, y'a NCIS et un peu FBI...(erf tigris, merci de me le rappeler, j'avais complétement oublié Monk, y me fait délirer, ce gars xD)
en vrac, y'a aussi Kaamelot, Grey's Anatomy et Urgences(mais c'est moins dr?le ? partir du moment o? y'a plus Romano^^)
sinon... MANGA POWAAA!! 
Oggy et les Cafards (Mention spéciale)
Death note
Stargate SG-1
ET... Kaamelott mais maintenant les épisodes se suivent tous alors j'ai un peu de mal ? suivre la trame de l'histoire quand j'en rate quelques-uns.
Dernière modification par KingSavate (2007-06-04 23:16:34)
les feux de l'amour est indétronable(?a existe depuis au - 50 ans)mais plus proche de nous c'est grey's anatomy que j'aime bien.
en ce moment c'est trop dure de dire que telles ou telles series est mieux que l'autre y'en a de trop .... et toutes merites d'etre vu entre les New York unités spéciales, les experts, FBI, Urgences, Grey's anatomy, Nip Tuck, The 9 , Heroes, Lost, Desperite Housewifes et surtout Prison Break et les petites series sympas pour les apres midi les feux de l'amour, le destin de Lisa, 7 ? la maison, Monk, Newport Beach, bref comme je vous disais y'en a trop et pour tous les gouts !!
moi ce que je prefere c "plus belle la vie", "le destin de lisa", "friend", "falcon beach" ,"les expert(tous)","heroes", "mystere","monk", "sept a la maison" et c tout je croi que j r1 oublier !!!
Dernière modification par mamiely (2007-07-31 10:11:20)
mes dessein animé préféré: kd2a, naruto et witch
et le Dr House? quel bel homme !! LoL
je viens de voir qu'on a dit que les feux de l'amour ont 50 ans. erreur, ils viennent de feter leurs 30 ans il n'y a pas longtemps
moi j'adore
plus belle la vie