Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Quelles sont vos feuilletons préférés? moi je sais, un peu gnagna mais c'est les feux de l'amour et aussi fbi port
Non la meilleure serie c'est friends
elle est trop cool
Pour moi la meilleure serie c'est prison break 
Friends c'était bien avant maintenant ca commence a devenir lassant.
Mon feuilleton préféré est ''une nounou d'enfer'' et ensuite Friends
Moi c'est Lost ! 
C'est vrai j'adore aussi ca fais au mois 3 fois que je revois la série. trop génial. dommage qu'ils ne font pas une nouvelle saison. 
C'est aussi une de mes séries préférés. vivement l'année prochaine pour voir la suite. trop de suspense 
Sa passe encore "une nounou d'enfer" je regardais, il y a bien 10 ans
Désolé mais je connais pas "prison break" ca passe pas encore sur les chaines belges
Oui c'est vrai! la nounou n'est plus tr?sjeune
La nounou doit avoir des rides maintenant.
Moi je suis totalement d'accord avec Antoine, j'ajoute a ma liste desperate housewifes et les feux de l'amour
c'est génial, je croyais etre la seule ? regarder les feux de l'amour. ca fait du bien d'entendre que d'autre personne regarde les feux de l'amour. ouf
Et dans les dessins annimés? Je sais, j'ai 30 ans mais j'adore les chevaliers du zodiaque.mais je n'aime pas les autres mangas. Mon préférée dans les chevaliers, c'est le félix,
Moi je regarde toujours franklin avec mes enfants

Et c'est ta série préférée olivia ?
lol
oui pourquoi?
non moi ma serie préférée c'est charmed, desperate housewives, prison break etc... 
Il n'y a pas de g?ne de regarder franklin surtout quant on a des enfants. moi meme je regarde. Au moins, il n'y a aucune violence dans ce film
C'est sur chez moi la télé est sur la chaine des dessins animés toute la journée et je n'ai pasd'inqui?tude a me faire sur la violence c'est une chaine spéciale pour les petits 
Urgences; desperate houseswives
Cold case et grey s anatomy
Desperate housewives
lost
les experts
fbi portés disparus
greys anatomy
friends
j'en aime pas mal finalement
J'avoue que je ne suis pas tr?s télé...
J'aimais bien Urgence, mais plus trop depuis la derni?re série...
Sinon, d?s que j'y pense, je m'éclate avec Kamelot