Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Heu, et bien, voila, j'avais déja proposée cette idée dans un topic...
alors, si on ne peux vraiment pas laisser le chat libre toute la journée... et bien, si au lieu de faire ouvrir le chat 1 seule fois dans la journée, ou le faisait 2 fois?
j'explique: dans général, on nous demande l'horraire que l'on préf?re pour le chat...
et bien, disons que si finalement on decide pour la nuiit, il il y aune partie des gens qui ne pourrons pas aller sur le chat, par exemple parce-qu'ils ont boulot le lendemin ou pour d'autres raisons.
Et c'est pareil pour les autres moments de la journée!! il y'aura toujours quelque qui empechera les gens de venir sur le chat, c'est-?-dire les privés d'y aller..
mais, par contre, si on le fait plusieurs fois dans la journée, c'est autre chose!! par exemple, au minimum si c'est possible, 2 fois dans la journée...
EXEMPLE: 10-12 heure et 19-22 heure...
bien sur, ce n'sst qu'un exemple, on peut aussi decider qu'on fera ?a 3 fois, 2 fois etc... et ?a ne sera pas forcement les m?me horraires que dans mon exemple..
Voila, c'est pas proposition... vous ?tes pour ou contre?
Si on prend les horaires que tu proposes, 10h-12h je suis encore au dodo généralement et 19h-22 h , je suis au boulot !!!
mais bon moi ?a ne me g?ne pas car il y a le chat de detente pour parler
de plus, il n'y a quasiment jamais personne ici sur le chat quand il est ouvert alors je me dis que c'est parce que cela n'interesse que peu de monde
Yann m'a devancée, je me demande comme lui s'il est bien nécessaire d'ouvrir davantage le chat, il y a tr?s peu de monde ? part durant les quiz 
Le chat m'intéresse ,mais il n'est pas ouvert quand je suis devant mon pc,je vais donc sur détente.Mais d?s que je suis sur énigme et que le chat est ouvert j'y court de suite.A bient?t
Ok....
(yann, ces horraires n'étaient qu'un exemple!) 
je sais bien
mais hier soir je suis venu sur le chat et il n'y avait presque personne 
Je vote pour l'ouverture du chat non stop !!!
Moi aussi je voudrais bien que le chat reste ouvert... Mais il doit y'avoir un modo qui doit surveiller le chat... C'est dommage, mais bon, c'est comme ?a

Oui le probl?me est l? Elsa et comme il y a déja des tchats sur dc ...
Moi je suis toujours sur jr quand le chat est ouvert et des que je my met il y a toujours quelque personne qui vienne mais il est vrai que l'ouverture du chat pendant l'heure du midi serait interressant car je ne vais pratiquement plus sur dc et je suis sur que d'autre aussi
sur ce je me promene tres souvent sur reflexion mais faudrait un peu plus de monde dans la journée pour que cela devienne vraiment animés
D'accord avec toi, Angel 
Pourquoi est-ce que ce n'est ouvert qu'une partie de la journée???