Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Je trouve que ?a serait mieux si, comme dans D-C, on pouvait garder les parties du jour qu'on n'a pas utilisées...
Oui je susi d'accord, pour en avoir jusqu'? 15 par exemple pour commencer 
Ouais tu les garde pendant 2 a 3 jour comme sa t en a plein enfin tu croit que t en a plein 
oui, parce-que j'ai fallit perdre un jour de presence, quand j'etais a marseille pour feter noel! mais bon, on m'a gentiment preter l'ordi pour que l'on compte ma presence... mais j'ai perdu 15 pts su coup, je pouvais tout de meme pas jouer le jour de noel!

web... accepte! 

merci. 
Oui moi je trouve que ce serait une super idée pour toute l'année et pas seulement en période de f?tes, si les parties du jour pouvaient s'accumuler, on ne serait plus obliger de venir tout les jours pour seulement 3 devinettes. On pourrait venir 1 fois par semaine et en avoir 21 (3 * 7 = 21 ).
Parce que l? moi je suis pas venue durant plusieurs jours et je n'ai eu que mes 3 devinbettes habituelle, snif, snif.

Moi je crois que c une bonne idée !!! chuis POUR !!! parce que g pas été la pendant 2 ou 3 jours alors g perdu des parties !!! 
Moi j'ai été absente pendant 10 jours, et me retrouver avec seulement 3 ptites devinettes... alors sa serait une bonne idée!
Oui !! mais si ca pouvais se realiser !! 
Exacte c'est une bonne idée.
Mais si c'est comme ca c'est surement pour la fid?lité.
Prions ensemble
pliedr
ok, ok, j'arrete, mais bon... en esperant que... 
Je suis pour...m?me si c'est en retard...
Et ce serait bien que l'on ait plus que 3 énigmes par jour C'EST TRÈS PLATE!!!