Jeux de réflexion, énigmes, charades ...
Vous n'êtes pas identifié.
|
Bienvenue sur le nouveau forum de Jeux de Réflexion Besoin d'aide sur le nouveau forum ? c'est par ici ! |
|
Bonjour,je me demandai s'il ne serai pas possible de faire un syst?me de pointage en fonction de la difficulté de la charade,car parfois,c'est un peut frustrant de passer des heure sur une charade(oui j'en rajoute un peut lol) et de n'en retire que les 5 points habituelle 
Je suis d'accord !
On peut en effet prévoir ? terme que la difficulté de la charade influe sur les points donnés.
Mais il faudrait deja que les enigmes soient evaluées ...
Tout ? fait d'accord 
Il est vrai que ce serait normal d'avoir plus de points selon la difficultée de l'énigme
par contre il est tr?s difficile d'évaluer la difficultée d'une énigme par rapport ? une autre
car une m?me énigme n'as pas forcément la m?me difficultée pour tous le monde une énigme ? dix points pourrait ?tre facile pour certaines personnes qui auront des difficultée ? répondre ? une énigme ? 5 points
voil? tr?s difficile d'évaluer une énigme
Oui effectivement sa parait difficile a evaluer mais finalement m?me si une énigme dite difficile est facile pour quelqu'un se n'est pas tr?s grave le but étant de rendre la recherche plus intéressante 
Tout ? fait d'accord 
Mais l'evaluation des enigmes depned des votes qu'on fait lors des enigmes donc pendant une certaine durée, on regarde la moyenne ...!!
J'ai l'impression que la note /20 et la dificultée n'a rien a voir ? confirmer par web et karokam 
Oui mais il y a : Moyennement dur , tres difficile ...
C peut-?tre b?te ce que je v dire mais... une question peut para?tre tr?s difficile pr qqn et simple pr une autre!
POUR !
Je crois que tu as raison c'est pour cela qu'il est difficile d'estimer a sa juste valeur si une énigme est facile ou difficile 
Oui mais quand il n y aura plus d enigmes difficile se sera difficile d avoire des points 
Oui... par exemple:
facile= 5 points
moyen= 10 points
difficile= 15 points
tres difficile= 20 points!
non? parce-qu'il ne faudrait pas trop de points non plus, sinon, c'est nul! 
par exemple, je ne pense pas que ce desir sera executé!
il n'y a qu'a le proposé au web, et on verra!
bien trouvé! 
Je suis en retard
,mais ce serait une bonne idée..
Et ben apparement mon idée est passer a la trappe
pas grave 
désolée je pensais avoir répondu
Non non ton idée n'est pas passeée ? la trappe Lynx
Moi mon idée c'est qu'il faut clooner le web